Thursday 19 January 2017

Systeme De Trading Gagnant

Mon article de commerce 18 7 2010 - 8 commentaires Ce petit article a pour but de vous prsenter rapidement mon systme de trading ou comment je commerce les indices futures. Les explications dtailles viendront progressivement Je ne fais pas de trading risqu ou agressif, je nessaye pas de gagner 50 par mois comme je faisais jadis. En effet, mon trading sur futures est plutot conservateur la faon des Hedges Fonds cest dire que mon objectif est de raliser 20 25 par un quelque soit le mois de mars soit 1 ou 2 par mois. Je fais un trading discrtionnaire et non automatis. En effet, il est toujours facile de gagner beaucoup en priode de la hausse, mais le gnralement au premier mini krack les gains de plusieurs mois peut svanouir en 48h. Le march est souvent en quelques heures ce quil a pris en plusieurs semaines. Fort de cette exprience et de plusieurs dconvenues, jai dcid de scuriser rapidement mes gains, je fais du jour trading et un peu de swing entre 48h et deux semaines maximum. Je passe parfois sur le swing avec un horizon de 1 3 mois aprs une trs forte chute ou une trs forte. Jutilise peu l effet de levier. Je suis bien souvent en sous exposition sur le mars. Quand je suis en levier 2 ou 3 (4 au maximum), je suis en position sur la balançoire, je gagne ou jaugmente petit petit la position en remontant le stop de protection. Transactions du jour . De 1 2 lots avec un objectif de 0,25 0.50 Swing Trading: de 1 2 lots avec un objectif de 1 2 Long trading. 2 lots avec un objectif de 2 5 Les 5 Derniers Articles du Blog En direct du Forum Fichier Aphlie - S51 - WE 24-25 Dc. 2016 Forum Day Trading et Scalping Statistiques. 7 Rponses 32 Vus. Journal de ptitbolide Rel. 1 Message 22 Vus. Hyme Mix 039guette Andlil Le Caf des Traders Statistiques. 18 Rponses 92 Vus. AmpquotJ039avais un rve. Le Caf des Traders Statistiques. 27 Rponses 199 Vus. Je suis vert Forum Psychologie et Dveloppement Personnel Statistiques. 21 Réponses 131 Vus. Les derniers commentaires Benoist Rousseau. La SASU est un excellent choix juridique pour un commerçant en chellip CASHTRADER. Bonjour Benoist Impressionn par ta transparence et ta phihellip Benoist Rousseau. 21 ticks pour le timeframe. Je ne suis pas. Bonjour Benot, merci de moi rpondre si vite. Je ne savahellip daniel. Bonjour benoist sur ta vido jai du mal voir sur quel thellip Avertissement. Le trading peut vous exposer des pertes suprieures aux dpts chez votre courtier. Il ne convient donc pas aux personnes qui souffrent des moyens financiers dassumer un tel risque. Se rappeur quon commerce uniquement avec de largent dont on na pas besoin. Les vidos et les articles de ce site ne sont pas quune porte pdagogique et informative, ce ne sont pas des conseils d'investissement ni une incitation à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant dinvestir dans un produit financier afin quil soit adapter sa situation financière, fiscale et lgale. Copier 2010-2016 Andlil Tous Droits Rservs v 2.1Les 6 cls de la lesprance de gains positif en trading quel lrsquoon commerce pour gagner, il faut respecter toutes les rgles. Ces mmes rgles que les commerçants les plus aguerris respectent. Ces cls, ce sont les cls universelles car elles peuvent srsquoappliquer toutes vos stratgies de trading. Et peut (en) résister à votre plan. Respectez ces cls, utilisez-les, amliorez les si vous en tes capable et gagnez avec. Utilisez lrsquoesprance de gains dans votre systme et pilotez votre capital. 1. La fiabilité de votre système de négociation Quel est votre pourcentage de commerces gagnants. Beaucoup trop de personnes se concentrent sur le taux de russite, crsquoest une erreur Saviez-vous que je suis en perdant 70 du temps, je suis quand mme gagnant. Ce qursquoil faut, crsquoest allez chercher toujours plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Je recommande deux fois, au minimum. Calculez ds maintenant votre pourcentage de métiers de commerce et de commerce en totalisant le nombre de métiers. Faites ceci sur une base représentative, soit une trentaine de métiers minimum pour un cohérent et un objectif sur votre faon de trader. 2. Votre rapport gains / pertes Ce point est directement reli en premier. Posez-vous la question savoir. Quelle est ma perte moyenne en euros (ou dollars, etc) sur mon compte de trading, et quel est mon gain Si vous perdez en moyenne 50 par le commerce et que vous gagnez en moyenne 100 sur les gagnants, vous avez un ratio gains pertes, Ou reward ratio de 2. Plus vous augmentez votre ratio de récompense, plus votre pourcentage de russite devient de moins en moins important. Dans ce cas prcis, avec un ratio de 2, en gagant 33 du temps vous vous trompez 2 fois sur 3 tout de mme vous ne perdez pas drsquoargent. Pour augmenter votre ratio de récompense, la meilleure choisie faire, vous avez une position de trading, crsquoest drsquoaller chercher les objectifs de prix (prendre profit) beaucoup plus hauts que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. 3. Matrise des cots de transactions sur chaque opration Je les appelle les termites. Les brokers / courtiers / market maker viennent grignoter chaque transaction leurs parts du gteau. Que ce soit sur le Forex ou encore sur les frais de courtage sur les actions, chaque fois que vous initiez un commerce, vous aurez des frais. Ces frais sont plus ou moins impacter vos transactions. Il vous faut donc les prendre en compte. Pour les marchs relativement peu coteux, orientez-vous vers le Forex. Mme si les mouvements sont beaucoup plus complets matriser pour les dbutants. 4. Votre frquence de trading La frquence de trading et le prix de position aura une influence directe sur votre capital. Mme si votre systme a un ratio de 6 et un pourcentage de commerces gagnants de 99, si lrsquooccasion drsquoinitier une position de trading ne se fait pas qursquoune fois tous les ans, alors le systme nrsquoest pas rentable (jrsquoaime bien prendre les extrmes comme vous le voyez Si vous avez 100 occasions de commerce, un gain moyen de 125 vous avez un ratio de 2,5 (125/50). 9000. Imaginez que votre plan de trading vous offre 100 transactions dans La semaine, gnial Mais si cela vous prend un an pour les obtenir, crsquoest beaucoup moins intressant. La frquence de commercer joue un rle trs important, prenez le en compte 5. Votre capital de commerce Jrsquoaime reprendre cet exemple Imaginez vous avec un Compte de 100 dollars et que vous souhaitez acheter des actions. Vos frais de courtage reprsentent peu prs 10 dollars pour rentrer et 10 dollars pour sortir. Soit 20 dollars. Ces couts reprsentent 20 de votre compte de trading. Vous devrez faire une performance de 20 minimum sur la transaction (je tourne autour de 2 4 voir 5 par transaction, ce qui est très bien) rien que pour rembourser vos cots de transaction. Cependant sur un compte 1 million, ces 20 dollars ne represententent plus que 0.002. Soit rien Cet exemple montre la puissance des termites, surtout sur le long terme. Si votre capital est faible, orientez-vous sur un march adaptez, ne négociez pas. 6. La taille de la position alloue vos oprations Parlons tout drsquoabord du drawdown. Le drawdown, crsquoest la plus grosse chute (en commerce unique ou conscutif) de votre capital. Par exemple, si vous perdez 5 fois 300 de suite, votre tirage quivaut 1500. Cette valeur peut srsquoexprimer en pourcentage ou en valeur montaire. Mathmatiquement, si vous perdez 5 de votre compte de trading, vous avez une performance de 5.26 pour revenir 0. Et ce chiffre ne fait qursquoaugmenter. Regardez le tableau ci-dessous: En voyant ces chiffres, il est clair que vous êtes sur le point d'investir trop drsquoargent sur chaque position. Ma meilleure faon de faire, crsquoest de prendre position 2 de mon capital pour chaque position Quels sont les avantages En travaillant avec les pourcentages et non avec une valeur monétaire. Sans parler du psychologique, il est beaucoup plus simple de travailler et drsquoexprimer sa performance en pourcentage plutt qursquoen valeur. Par exemple, si un commerçant a gagné 50 000 sur une position, crsquoest peut-tre beaucoup pour vous (et pour moi aussi). Seulement, si son capital vaut 5 000 000, cela reprsente une performance de 1 seul. On contrle notre risque et sur le travail de manire exponentielle 2 par position est une valeur sécurisée sur lrsquoa vu dans le tableau prcdent. Il est relativement rapide de rattraper sa perte. De plus, votre capital volant de manire exponentielle. Si vos dbuts, votre compte fait 1000 alors votre perte maximum par transaction sera de 20 et votre gain potentiel par transaction sera de 50 en utilisant un ratio de 2.5. Si dans quelques annes votre compte vaut 100 000 alors votre perte maxi / transaction sera de 2000 et votre gain par transaction sera de 5000. Je peux vous enseigner ma stratgie recopier la lettre Jrsquoai forme un bon nombre de commerçants (je pratique le swing trading) Mes stratgies. Ce que nous avons vu aujourdrsquohui nrsquoest qursquoune partie visible de lrsquoiceberg. Lrsquoesprance de gains va laquo contrler votre capital raquo. Cependant il ne vous donnera pas de point drsquoentre prcis sur le mars. Il nous faut maintenant avoir une stratgie correcte et compléter pour faire des plus-values. Si vous choisissez de vous faire tout seul libre vous. Malheureusement, les statistiques montrent que 95 des commerçants particuliers perdent de lrsquoargent sur les marches. Si vous voulez vraiment percer, il va falloir investir, non pas sur le Forex, mais sur vous-mme dans un premier temps. Il existe plusieurs moyens pour vous: Les sminaires souvent hors de prix. Avec les stratgies difficiles mettre en place pour le dbutant Les livres de trading. Ils aussi plus chers que la moyenne, avoisinant la plupart des temps les 50 Les formations en salle de mars. Rserves une lite Les formations en ligne Ce que je vous propose, la crsquoest une formation professionnelle de 29 vidos, la bande par bande, avec les supports de cours, la version audio et surtout tous les indicateurs pour gnrer des plus-values. PS. Vous disposez d'une offre gratuite de formation et d'un livre sur les commerçants particuliers en cliquant sur le bouton rouge sur la page qui prsente la mthode. Excellente russite, Daniel, votre formateur. Ces articles vous intresser: Cet article vous plu. Partagez le début en bourse commençant la bourse débutant en bourse dbuter en bourse esprance de gains formation bourse formation en bourse formation tading formation commerçant trading La Promo FLASH Formation bourse


No comments:

Post a Comment