Monday 23 January 2017

Simple Eurjpy Forex Trading Stratégie

Stratégie de négociation Eur / Jpy Découvrez l'Eur / JPY sur Tokyo ouvert, revenant des années - juste à cheval sur la bougie 3.00 (GMT3) (7am Tokyo et bd temps 6 am) utilisez le contraire de la bougie de déclenchement que votre stop amp 100 Pépins Quelques jours, il donne 400 pips, mais, hey quand il éclate à Tokyo ouverte, il vole vraiment, surtout 100 pips pour la journée - même si vous fermez à 18h00 (GMT3) - vous capturez la plupart du déménagement. check it out, C'est si simple. Je vous conseille que la gestion de l'argent est très importante. Ne pas utiliser Gbp / Jpy Votre cher ami Azaharul islam Shohan Télécharger MetaTrader 5 Copyright 2000-2016, MQL5 Ltd. Forex stratégie de négociation 53 (Stratégie pour EURJPY 15M) Soumis par noir le 23 Octobre, 2012 - 23:09. J'ai conçu cela comme une stratégie sur ActTrader (société ActForex). Dans une épreuve d'essai sur le mois commençant le 23/9/12 au 23/10/12 (les derniers 30 jours) j'ai gagné 116 pips ayant seulement un commerce ouvert à la fois. En permettant à autant de métiers d'être ouvert en même temps que la stratégie pourrait demander, j'ai gagné plus de 140 pips. Il s'agit d'un essai. Note: J'étais incertain du Stochastique que je devrais utiliser, donc j'ai utilisé un stochastique rapide de 5/3/3. Puis j'ai changé les paramètres légèrement. J'ai mis les deux Stop et Limit à 30 pips. Je tournai le Trailing Stop. J'ai ajouté un multiplicateur de type Martingale de 2 qui a été appliqué sur les lots suivants après un commerce perdant. J'ai eu 2 métiers perdants et 9 métiers gagnants. L'un des métiers gagnants avait 4 lots en raison du multiplicateur appliqué après les 2 métiers perdants. Les résultats ont été plus de 380 pips pour le mois. Le retrait le plus bas était de -10 pips. Ensuite, j'ai testé le dernier mois (en même temps que l'USDJPY, ci-dessus) en utilisant l'EURUSD. J'ai utilisé tous les mêmes paramètres, sauf que j'ai trouvé que j'ai eu besoin d'échanger les achats pour les ventes, et les ventes pour les achats. Ce que je veux dire, c'est, chaque fois que le commerce voulait aller longtemps, je l'ai eu aller à court plutôt. Et j'ai eu le short aller longtemps. Les résultats pour l'EURUSD ont été 13 victoires et 5 pertes avec un 9 lots supplémentaires créés en raison de la façon dont les métiers perdants ont eu lieu. Les pips final étaient plus de 360. Ensuite, j'ai testé GBPJPY. J'ai dû changer les longs et les shorts en arrière à la manière qu'ils étaient à l'origine dans le premier essai ci-dessus. Il y avait 6 victoires et 5 défaites. Les pépins final étaient seulement 38. Les tests peuvent varier énormément de mois en mois. Je vais essayer de tester 90 jours. Soumis par Utilisateur le 24 octobre 2012 - 03:01.


No comments:

Post a Comment